La Maison Parfums est une ode aux parfums, un poème enivrant qui imprègne corps et âmes.
Pour cette balade olfactive au cœur de la Haute Parfumerie, le challenge de cette nouvelle boutique était de donner l’opportunité à chaque produit de révéler sa personnalité et affirmer sa singularité, tout en cohabitant harmonieusement au sein d’un même espace.
Le principe d’aménagement étant la mise en scène des différentes marques distribuées, le choix de lignes et de couleur sobres tendent à mettre en valeur les « corners » créés et de focaliser l’attention sur ces différents univers, dans un climat de douceur et d’élégance.
Les bureaux de l’équipe sont dissimulés derrière un mur paravent. Plus qu’un mur, cet élément à la fois contemporain et élégant, présente une forme dynamique. Il embrasse le lieu intégrant un espace privilégié pour les clients, avec des niches-banquettes et un comptoir d’accueil, il est aussi un espace tampon permettant l’accès aux sanitaires. Il participe entièrement à la scénographie de l’espace de vente intégrant également des niches de présentation entièrement tapissées de laiton.